Entrée d'informations sur le système d'exploitation

Utilisez les écrans Operating System (Système d'exploitation) pour saisir des informations relatives au système d'exploitation et à l'installation. Les champs inclus correspondent à la méthode d’installation recommandée.

Tous les types de support source ne sont pas pris en charge pour chaque système d'exploitation.

IMPORTANT :

Les paramètres du système d’exploitation que vous appliquez sont envoyés à iLO, le système redémarre ensuite. Les lecteurs de disque que vous aviez déployés auparavant peuvent être effacés.

Procédure

  1. Sélectionnez une famille de systèmes d'exploitation.
  2. Entrez le chemin du support du système d'exploitation, qui peut être un partage Windows ou un site FTP et sur le réseau local. L'installation de Windows à partir d'un site FTP n'est pas prise en charge.
    1. Pour un emplacement de partage Windows, entrez les paramètres suivants de connexion réseau :
      • Server Name or IP Address (Nom ou adresse IP du serveur) : nom ou adresse IP du serveur hébergeant le contenu du système d'exploitation. Si un nom de serveur est spécifié, une entrée DNS est aussi nécessaire.
      • Nom de partage : nom du partage réseau selon le protocole SMB (Server Message Block) qui héberge le contenu du système d’exploitation.
      • Network Share User (Utilisateur du partage réseau) : nom d'utilisateur utilisé pour accéder au partage réseau.
      • Network Share Password (Mot de passe du partage réseau) : mot de passe de l'utilisateur utilisé pour accéder au partage réseau.
    2. Pour un site FTP, entrez :
      • Nom ou adresse IP du serveur : nom ou adresse IP du serveur FTP qui héberge le contenu du système d'exploitation. La prise en charge du FTP nécessite un accès anonyme au serveur FTP et n'est pas compatible avec la connexion à un serveur FTP par proxy.
        IMPORTANT :
        • lors de la saisie d'un chemin FTP, n'incluez pas d'espaces ni de ponctuation. La structure de répertoires du serveur FTP ne doit pas contenir d'espaces ni de caractères spéciaux (y compris signes de ponctuation).

        • L'installation du FTP Windows et SLES ainsi que l'installation de partage réseau RHEL ne sont pas pris en charge.

    Le système extrait automatiquement l'image ISO à partir de l'emplacement spécifié pour l'installer.

  3. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour le package de paramètres de déploiement à utiliser pour accéder au partage réseau.

    Ce mot de passe n'est pas crypté. Pour une méthode d'accès plus sécurisée, utilisez FTP.

  4. Sélectionnez la langue du clavier et du système d'exploitation.
  5. Entrez la clé de produit.

    Si vous n'entrez pas de clé de produit et qu'une telle clé est requise, l'installation du système d'exploitation se met indéfiniment en pause et vous invite à entrer la clé. L'installation reprend après avoir entré la clé de produit.

  6. Cliquez sur Deploy (Déployer) et vérifiez que vous êtes prêt à créer le système d'exploitation.
  7. Cliquez sur Apply (Appliquer) pour installer le système d'exploitation.